Réflexo Bébé Affective,

Toucher plantaire et libération des mémoires familiales

- Vous avez eu de fortes émotions allant parfois jusqu'à l'inconfort autour de l’accueil de votre enfant (pré-conception, grossesse, accouchement et premiers mois de vie de votre bébé)

- L’arrivée de votre enfant a fait remonter des émotions, des souvenirs

- Votre enfant manifeste un inconfort à travers sa peau, ses pleurs ou autrement


 

L’expérience intra-utérine, l’accouchement et les mémoires familiales que porte votre bébé peuvent avoir des conséquences sur ce qu’il est, ce qu’il deviendra. Le mental peut avoir conscience du chemin parcouru mais le corps a, lui aussi, besoin d’intégrer les expériences difficiles et autres sentiments douloureux. Grâce au toucher plantaire, appelé aussi « Reflexo Bébé affective », je vous propose de venir réinformer le corps de votre bébé afin de le libérer de ces mémoires familiales. Le pied possède plus de 7 000 terminaisons nerveuses, le toucher plantaire permettra de ré-harmoniser les émotions profondes engrammées au fil des générations.


 

Pour cette prestation je peux vous rencontrer à votre domicile ou au cabinet Kangourou (23 rue de Chaumont, Poitiers). Après un premier temps d'échange autour de l'histoire de votre bébé, j'invite le bébé à recevoir, de mes mains, le toucher plantaire. Si le bébé montre son désengagement, je peux alors le pratiquer sur les pieds de la maman qui reste en contact avec son bébé.

Durée :  1h30 (+/- 15 min)

 

Des contre-indications existent, merci de visiter ce lien pour les connaître.

CONTACTEZ-MOI

N° de téléphone : 06 03 83 42 46

86 000 POITIERS

N° de Siret : 880 583 489 00021

©2020 par Éloïse PIC. Créé avec Wix.com

©Logo réalisé par la lumineuse et généreuse Charlotte de Ekko Studio 

©Illustrations portrait et remerciements réalisés par la talentueuse Clémence Jauze